Opération esthétique en vogue : liposuccion des jambes

Cette nouvelle tendance esthétique qu’est la liposuccion doit son origine aux vêtements de sport, en particulier, le legging—ce pantalon extra moulant qui s’est imposé durant ces deux dernières années comme le mode vestimentaire sportif le plus en vogue. Pendant qu’un bon nombre de femmes sont allées se faire plaisir dans les boutiques et se mettre au rang des fashionistas en s’acquérant des leggings, plusieurs d’entre elles ont eu recours à la liposuccion pour s’y plaire en premier lieu.

Eh oui, la mode aurait aujourd’hui des conséquences surprenantes. Après tout, qui est-ce qui ne souhaite pas avoir une silhouette bien taillée et se sentir au top dans sa peau ?

Les opérations de liposuccion ont connu une hausse de 12% en une seule année, entre 2017 et 2018, aux Royaumes Unis, d’après les statistiques de la British Association of Aesthetic Plastic Surgeons. Ce même phénomène a été aussi observé aux États Unis. À l’ère de la mondialisation, il ne serait donc pas étonnant de remarquer ce même fait ces dernières années dans d’autres pays où la chirurgie esthétique est à la portée.
Encore faut-il savoir davantage sur la liposuccion en tant que chirurgie esthétique : non seulement les bienfaits de l’opération et les risques à considérer mais aussi l’hygiène de vie à entreprendre après l’opération pour s’assurer de son succès.

Pour avoir plus d’informations sur les possibilités de la liposuccion, vous êtes invitées à lire voir la liposuccion en Tunisie.

Contactez-nous Rejoinez-nous Rejoinez-nous Nos interventions