La chirurgie des fossettes fait fureur

Aussi connue sous son appellation anglophone « dimpleplasty », cette intervention mini invasive connaît depuis déjà 2017 un succès considérable auprès des jeunes femmes aussi bien qu’auprès des jeunes hommes dans plusieurs pays, notamment les États Unis où nombreux sont ceux et celles, parmi les milléniaux, qui sont allés se faire des fossettes comme celles de Miranda Kerr et Adam Levine.

D’après le magazine américain « Allure », les demandes de chirurgie des fossettes ont presque triplé au cours des trois dernières années faute, comme l’on peut constater, à l’influence des grandes stars de télé qui ont chaviré les cœurs de mille et un (e) par leurs sourires.

Que vous soyez en Amérique ou pas loin de l’Afrique et quelle que soit la taille de votre joue, vous aussi vous pouvez vous offrir un de ces sourires irrésistibles en ayant recours à cette opération qui d’ailleurs ne dure pas plus que 30 minutes sous anesthésie locale et qui ne laisse même de cicatrices à l’extérieur de la peau.
La Tunisie, pays qui bénéficie des meilleurs chirurgiens esthétiques en Afrique, possède les meilleurs services à offrir en la matière. Chirurgie Médicale en Tunisie saura excellemment vous accompagner durant toute la procédure. En première phase, le chirurgien marquera avec vous l’emplacement des fossettes telles qu’elles apparaîtront.
Ensuite, une fois la zone anesthésiée, il fera une incision à l’intérieur de la joue et travaillera sur le muscle buccinateur pour créer un creux donnant l’air d’une fossette d’aspect naturel. Au final, le chirurgien fermera l’intérieur de la joue par des points de suture solubles.

Toutefois, il est nécessaire de noter que dans certains cas l’effet dure plus ou moins 2 mois.

Contactez-nous Rejoinez-nous Rejoinez-nous Nos interventions