Le lipofilling fessier en Tunisie

Le lipofilling fessier est une intervention à visée esthétique qui consiste à injecter dans le fessier la graisse autologue du patient après l’avoir aspirée d’une zone donneuse ( Les hanches, l’abdomen, les cuisses…).

En fait, cette procédure est entièrement naturelle et n’invite aucun élément étranger. Elle s’effectue pour remodeler les fesses et en embellir la forme.

Le lipofilling fessier

Les avantages de l’intervention

Le lipofilling des fesses est le choix adéquat pour atteindre les finalités esthétiques suivantes:

  • Ajouter volume et opulence aux fesses plates
  • Rendre la forme du fessier plus belle et sensuelle
  • Raffermir les fesses relâchées et/ou tombantes…

Les étapes pratiques de l’opération du lipofilling fessier

Le chirurgien plasticien utilise des tubes d’aspiration pour enlever les tissus graisseux des zones donneuses comme le dos, les cuisses, l’abdomen… La graisse est ensuite purifiée et traitée avant d’être injectée de nouveau dans le fessier. L’injection se réalise à travers des incisions fines dans plusieurs points afin d’avoir un rendu homogène et harmonieux. Finalement, les incisions sont suturées et pansées.

Les suites opératoires

Après l’intervention, la patiente est amenée à arrêter toute activité sportive et socioprofessionnelle pendant au moins 10 jours. Elle doit également prendre des antalgiques ou des antidouleurs prescrits par le chirurgien. En effet, puisque la zone est sensible, les douleurs sont plus ou moins aiguës notamment durant les premiers jours. Eviter de dormir sur le dos est également recommandé durant cette période.

Le lipofilling fessier: Le résultat

Le résultat d’un lipofilling des fesses tunisie peut être perceptible à partir de la troisième semaine qui suit l’intervention. Toutefois, les fesses relâchées seront complètement disparues dans environ 4 mois. Elles seront par contre remplacées par des fesses toniques et plus en harmonie avec la silhouette.

Le lipofilling fessier apres Aprés
Le lipofilling fessier avant Avant
Contactez-nous Rejoinez-nous Rejoinez-nous Nos interventions