Le lifting des bras en Tunisie

Le lifting des bras est une intervention de chirurgie esthétique qui permet de remédier à la peau relâchée et inesthétique au niveau des bras.

L’intervention s’accompagne dans la plupart des cas d’une liposuccion des graisses entassées dans cette zone et qui l’imprègnent d’une apparence disgracieuse.

L’opération fait donc en sorte que le patient se débarrasse des surplus graisseux et cutanés pour rendre aux bras leur tonicité perdue.

lifiting des bras

Quelles sont les imperfections corrigibles par le lifting des bras?

L’intervention permet de réparer les défauts résultant de plusieurs facteurs comme la grossesse, le vieillissement, un déséquilibre hormonal ou encore la chute du poids ( Suite à une maladie…). De ce fait, une multitude d’imperfections peuvent se manifester au niveau des bras telles que:

  • Le relâchement cutané au niveau des bras
  • La ptôse cutanée ( Position anormalement basse )
  • La surcharge de graisse

La surcharge de graisse

Une consultation avec le chirurgien esthétique ainsi que le médecin anesthésiste est indispensable.
En fait, elle permet d’examiner les bilans sanguins et cardiovasculaires qu’il est impératif de réaliser.
En outre, c’est grâce à elle que le chirurgien devient capable d’identifier les positions exactes des incisions nécessaires à l’intervention de lifting des bras en Tunisie.
Il est important de noter également que durant cette consultation, le chirurgien décide si le patient aurait besoin d’une liposuccion.

Que se passe t-il durant l’intervention de lifting des bras ?

Généralement, l’opération du lifting des bras Tunisie se déroule en 3 étapes:

  • L’aspiration des graisses par liposuccion: Le but est d’aspirer les surcharges graisseuses. Cette technique est utilisée lorsque le patient souffre d’une masse graisseuse considérable associée à une peau relâchée.
  • L’ablation de l’excédent cutané: Le chirurgien effectue une incision en fonction de l’importance du relâchement de la peau et élimine le surplus.
  • La suture des incisions et le pansement.

Quelles sont les suites post-opératoires?

Durant les trois premières semaines qui suivent l’opération, il est naturel que le patient subisse des ecchymoses et des œdèmes qui finiront par se résoudre. Il est également possible d’éprouver une gêne ou une sensation de tiraillement au niveau de la zone traitée. Le travail, par ailleurs, peut être repris au bout de 7 à 10 jours et l’activité sportive dès le deuxième mois.

Quel est l’aboutissement d’un lifting des bras?

À compter du troisième mois suite à l’intervention, le résultat peut être véritablement apprécié puisqu’il sera stable. Les bras seront plus fermes et auront une apparence visiblement plus en harmonie avec la silhouette.

lifting des bras après Aprés
lifting des bras Avant
Contactez-nous Rejoinez-nous Rejoinez-nous Nos interventions